AccueilActualitésCampagne de délivrance de la carte d'identité nationale pour les élèves de...

Campagne de délivrance de la carte d’identité nationale pour les élèves de 3ème année secondaire

Le ministre de l’Education, Fathi Sellaouti a donné, samedi, au lycée Al-Omrane à Tunis, le coup d’envoi d’une campagne nationale d’obtention d’une carte d’identité nationale au profit des élèves de troisième année secondaire.

- Publicité-

Cette campagne démarre, aujourd’hui, dans 24 lycées situés dans 24 gouvernorats en présence des gouverneurs, des commissaires régionaux de l’éducation, des directeurs des districts de sécurité et de la Garde nationale.

Cette campagne qui se poursuivra pendant un mois, sera, ensuite, élargie pour inclure plus de 500 lycées, selon le ministre de l’Éducation qui a déclaré que cette initiative vise à rapprocher les services administratifs des élèves, en particulier des lycéens de troisième année, qui auront besoin, l’année prochaine d’une carte d’identité nationale pour pouvoir s’inscrire à l’examen du baccalauréat.

Selon Fraj Ben Brahim, chargé de mission au cabinet du ministre de l’éducation, cette campagne vise à faciliter le processus de délivrance des cartes d’identité au profit de plus de 85 mille élèves dans environ 580 lycées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles