AccueilSportCAN 2017-Algérie : Nous allons prendre très au sérieux le Zimbabwe

CAN 2017-Algérie : Nous allons prendre très au sérieux le Zimbabwe

La sélection algérienne de football va prendre « très au sérieux » son homologue zimbabwéenne, dimanche à Franceville (Gabon) pour le compte de la 1re journée de la coupe d’Afrique des nations-2017 (CAN-2017), a indiqué jeudi l’entraîneur des Verts, Georges Leekens.
« Nous allons prendre très au sérieux cette équipe du Zimbabwe qui a tenu en échec le Cameroun (1-1 en amical mardi à Yaoundé, ndlr) et pouvait même
gagner. Je crois que ce sera le match le plus difficile et le plus important du premier tour pour nous », a déclaré Leekens à la presse avant le départ pour le Gabon.
Quant à la Tunisie et au Sénégal, les deux autres adversaires des Verts lors du premier tour de la CAN-2017, le technicien belge affirme qu' »il y pensera
après ».
« Nous devons regarder chez nous et non pas chez les autres. C’est mon équipe qui m’importe le plus. On va se battre pour l’Algérie », a-t-il ajouté.
Lors du premier tour de la CAN-2017, les Algériens évolueront dans le groupe B, domicilié à Franceville, en compagnie de la Tunisie, du Sénégal et du Zimbabwe.
Les Verts entameront le tournoi dimanche face aux « Warriors » du Zimbabwe, avant d’affronter successivement la Tunisie et le Sénégal, les 19 et 23 janvier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -