AccueilSportCAN 2021: Okoye et Iwobi menacés de mort après l'élimination des Super...

CAN 2021: Okoye et Iwobi menacés de mort après l’élimination des Super Eagles

Le gardien de but titulaire des Super Eagles, Maduka Okoye, et le milieu de terrain Alex Iwobi ont été « lynchés » à la suite de la défaite 1-0 du Nigeria face à la Tunisie en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON), dimanche au Cameroun.

Le journal « The Nation » rapporte qu’Okoye a désactivé la section des commentaires de son compte Instagram au milieu de menaces de mort.

De nombreux Nigérians l’ont blâmé pour l’élimination du pays au tournoi après avoir concédé le seul but des Aigles de Carthage.

Iwobi, remplaçant en deuxième mi-temps, qui a concédé un coup franc et s’est fait expulser, a également reçu des menaces.

Des vérifications effectuées par The Nation ont révélé que Iwobi a « archivé » son compte après avoir été malmené par de nombreux fans.

 Après le match, de nombreux Nigérians ont réagi sur les médias sociaux pour exprimer leur mécontentement à propos de la sortie des Super Eagles.

Mais certains, dont la star des Rangers Leon Balogun, ont plaidé pour un soutien accru aux Super Eagles et pour qu’ils ne soient pas victimes de cyberintimidation.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,996SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -