AccueilSportClub Africain : l'AG élective se tiendra ce samedi

Club Africain : l’AG élective se tiendra ce samedi

La commission supervisant les assemblées générales et les adhérents du Club Africain a annoncé, jeudi, que l’Assemblée générale élective du club se tiendra le samedi 21 juin, à partir de 08h30, dans un hôtel de la capitale. La commission avait annoncé, mercredi, que la seule liste candidate à cette élection a été officiellement validée. Elle est composée comme suit :

Mohsen Trabelsi : Président
Mehdi Milad : Vice-président
Hajeur Baccar : Secrétaire générale, chargée de la supervision des catégories féminines
Hichem Manaï : Trésorier
Sami El Kadhi : Membre
Elyès Néji : Membre
Férid Khemakhem : Membre

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -