AccueilPresse localeConclave Mechichi-Karoui-Ghannouchi sur le gouvernement politique

Conclave Mechichi-Karoui-Ghannouchi sur le gouvernement politique

Une rencontre  a réuni jeudi matin le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, le président de Qalb Tounès, Nabil Karoui et le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, au domicile de ce dernier, selon des sources informées citées par Mosaïque fm.

- Publicité-

Au centre de la discussion la façon d’aborder la crise politique à la lumière des entraves de l’action gouvernementale et l’impossibilité pour 11 ministres investis d’exercer leurs fonctions, précisent les mêmes sources, ajoutant qu’y a été présentée la proposition du conseil de la Choura d’Ennahdha  relative à la formation d’un gouvernement politique.

A été également examinée la crise de Covid-19 outre les négociations avec le FMI et la condition posée par ce dernier exigeant la désignation d’un interlocuteur dans ces négociations.

Les mêmes sources ont souligné que la rencontre a porté aussi sur « l’insatisfaction exprimée par  certains partis et groupes parlementaires envers la ceinture politique du gouvernement à laquelle est imputée la responsabilité de la crise que traverse le pays alors qu’elle n’est pas partie prenante dans le gouvernement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles