AccueilActualitésConect impulse les relations tuniso-turques

Conect impulse les relations tuniso-turques

Le programme de la coopération tuniso-turque, les domaines d’intervention et l’apport de la CONECT à la concrétisation de ce programme et au développement des relations économiques entre les deux pays, ont fait l’objet d’une rencontre entre Conect et une importante délégation de hauts responsables et experts turcs.

- Publicité-

Cinq principaux axes de coopération sont abordés, à savoir  l’emploi et la formation, le système d’incitation aux investissements, le développement régional, la coopération interrégionale et la décentralisation et le rôle des ONG et de la société civile dans le développement de la culture de la démocratie.
La CONECT qui a entamé, dès sa création en 2011, son programme à l’international par de nombreuses actions de partenariat avec la Turquie, est liée par une convention de coopération avec le principal Patronat turc, la TUSKON.

A ce titre, elle entend assumer un rôle dynamique de relais, d’accompagnement , d’information et de sensibilisation dans la consolidation et la promotion des relations de coopération et de partenariat entre les entreprises des deux pays.

Il est important de rappeler que l’Agence Turque de Coopération et de Coordination « TIKA » vient d’ouvrir un bureau à Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles