CS Sfaxien-Vipers : 2000 tickets supplémentaires pour les supporters sfaxiens

CS Sfaxien-Vipers : 2000 tickets supplémentaires pour les supporters sfaxiens

par -

Le comité directeur du CS Sfaxien s’est vu accordé 2000 tickets supplémentaires pour la rencontre opposant la formation sfaxienne à l’équipe ougandaise de Vipers SC, prévue ce dimanche au stade Mhiri de Sfax, pour le compte des 16e de finale (bis) retour de la coupe de la confédération africaine de football.
Le président de la section football, Nasser Njah, a déclaré vendredi à l’agence TAP que ces tickets s’ajouteront au quota réservé au club qui est égal au nombre des abonnés, soit 6900 tickets.
“Le comité directeur a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer les meilleures conditions de succès au représentant tunisien dans cette compétition”, a affirmé le dirigeant sfaxien, sachant que le match aller disputé la semaine dernière à Kampala s’est soldé par un nul (0-0).
Il a regretté, par ailleurs, “la cascade de blessures qui sont de nature à limiter les choix techniques de l’entraineur Ruud Krol. Ce dernier, en effet, devra se passer dimanche des services de cinq joueurs, à savoir Hubert, Hamdouni, Bouraoui, Kouakou et Dagdoug.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire