Dagba (PSG) dit non à la sélection béninoise

Dagba (PSG) dit non à la sélection béninoise

par -

Le défenseur franco-béninois du Paris SG (Ligue 1 française) Colin Dagba, a décliné une proposition de l’équipe béninoise en vue du dernier match des Ecureuils contre le Togo qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, rapporte vendredi L’Equipe. ” Le jeune latéral droit du PSG, Colin Dagba, a repoussé la proposition de la sélection du Bénin. Né à Béthune d’un père béninois et d’une mère française, Dagba, 20 ans, a récemment été approché par le sélectionneur, Michel Dussuyer, pour savoir s’il serait intéressé par une convocation”, précise la même source.

Le Bénin, 2e du groupe D derrière l’Algérie (10 pts), accueillera le Togo à le week-end du 22, 23, et 24 mars prochain, dans un match décisif lors de la 6e et dernière journée des qualifications de la CAN-2019 en Egypte (21juin – 19 juillet).

“Le défenseur parisien, notamment entré en jeu à Manchester en Ligue des champions mardi (2-0), a décliné l’offre, préférant se laisser une chance d’être convoqué chez les Espoirs français”, précise la même source.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire