AccueilPresse localeDahmani explique le silence de Chahed après l'entretien de BCE

Dahmani explique le silence de Chahed après l’entretien de BCE

Le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani, a expliqué ce matin du lundi 1er octobre 2018 le mutisme du chef du gouvernement, Youssef Chahed, après le dernier entretien télévisé du chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, qui a pourtant dit des choses très fortes sur Chahed. Dahmani a déclaré, sur Jawhara FM, que ce dernier ne doit pas répondre au président de la République à travers les médias.

«Le chef du gouvernement n’a pas à répliquer au chef de l’Etat dans les médias. Ils ont des rencontres périodiques et fréquentes durant lesquelles ils peuvent évoquer les différents sujets. Dans tous les cas, lors de sa dernière interview, le président de la République a dit des choses positives sur Youssef Chahed», a dit le porte-parole du gouvernement. Il est d’avis que la crise dans le pays est juste politique, et n’a nullement impacté le travail du gouvernement selon lui.

A propos de la suggestion faite par BCE à Chahed, aller devant les élus pour se refaire une légitimité politique, Dahmani a affirmé que cette question n’est pas d’actualité et que la priorité est accordée actuellement au projet de la Loi de finances (PLF) 2019 .«Le chef de l’Etat n’a pas fixé un ultimatum au chef du gouvernement pour se présenter devant l’ARP. Présentement, le gouvernement est concentré sur la Loi de Finances, étant donné que c’est le principal défi», a-t-il précisé…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -