AccueilMondeDes proches de Ben Laden seraient morts dans un accident d'avion

Des proches de Ben Laden seraient morts dans un accident d’avion

Un jet privé s’est écrasé vendredi dans le sud de l’Angleterre, tuant ses quatre occupants, et des médis britanniques et saoudiens affirment que les passagers appartenaient à la famille d’Oussama Ben Laden.

« Malheureusement, il n’y a aucun survivant. Il y avait quatre personnes à bord, dont le pilote », a dit une porte-parole de la police sans dévoiler l’identité des passagers.

Sans confirmer non plus leur identité, l’ambassadeur d’Arabie saoudite en Grande-Bretagne, le prince Mohammed ben Naouaf Al Saoud, a présenté ses condoléances à la famille Ben Laden sur le fil Twitter officiel de l’ambassade.

« Son altesse royale le prince Mohammed ben Naouaf Al Saoud, ambassadeur en Grande-Bretagne du gardien des Deux Saintes Mosquées, a présenté ses condoléances aux fils de Mohammed Ben Laden et à leurs proches après le grave accident de l’avion qui transportait des membres de leur famille à l’aéroport de Blackbushe », écrit-il.

Citant un communiqué de l’autorité saoudienne de l’aviation civile, le journal Al Hayat dit sur son site internet que l’Embraer Phenom 300 s’est écrasé au décollage de l’aéroport de Blackbushe, situé au sud-ouest de Londres.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -