Commentant la présence aux assises du dialogue national des trois présidents ( de la république , du gouvernement , et de l’ANC ), Mongi Rahoui a jugé cette présence comme un mal nécessaire . Il a rappelé que la crise actuelle prend son origine dans la gestion catastrophique de ces trois présidents , ajoutant qu’ils n’ont pas contribué à trouver les solutions qu’attendait le pays pour sortir de la crise .
AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDialogue national Mongi Rahoui: La présence des trois présidents est un...
Dialogue national Mongi Rahoui: La présence des trois présidents est un mal nécessaire
Par African Manager
0
377
- Publicité-
- Tags
- ANC
ARTICLES CONNEXES








