AccueilPresse localeEnnahdha n’exige plus que Chahed ne se présente pas aux prochaines élections

Ennahdha n’exige plus que Chahed ne se présente pas aux prochaines élections

Le vice-président du mouvement Ennahdha, Ali Laarayedh, a affirmé vendredi que la condition posée par son parti empêchant les ministres et le chef du gouvernement, Youssef Chahed, de se présenter aux prochaines élections n’est plus exigible après la fin du Document de Carthage 1 et 2.

- Publicité-

Dans une déclaration à Mosaïque fm, il a expliqué que Ennahdha avait posé cette condition dans le cadre du Dialogue national ou du Document de Carthage 1 et 2 dans le but de garantir la mise en œuvre par Chahed des réformes stipulées par les deux documents.

Il ajouté que le cumul par Youssef Chahed de la conduite d’un projet politique en préparation aux élections et son maintien à la présidence du gouvernement ne revêt plus la même importance tant que Chahed veille à la bonne gestion de l’action gouvernementale et à la stabilité du gouvernement.

Laarayedh a affirmé que la priorité absolue du mouvement Ennahdha est la garantie d’une solide ceinture politique pour le gouvernement et le soutien de sa stabilité, soulignant que son parti appuie l’action de l’équipe gouvernementale dans sa lutte contre l’inflation et se félicite de ses efforts.

Ces déclarations sont faites à quelques heures de l’intervention de Youssef Chahed sous forme d’interview à la chaîne Tv Ettassiâ , vendredi soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles