Espérance de Tunis : Le président de l’ARP convié à assister à...

Espérance de Tunis : Le président de l’ARP convié à assister à la cérémonie de célébration du centenaire du club

par -

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a reçu vendredi, au palais du Bardo, le président de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Hamdi Meddeb qui était accompagné du président du comité d’organisation du centenaire du club, Mahmoud Babbou.
Ennaceur a, à cette occasion, été convié à prendre part à la cérémonie de célébration du centenaire de l’EST, prévue le 19 février courant, à la cité de la culture.
Au cours de l’entrevue, Hamdi Meddeb a fait part de sa considération pour l’appui que l’ARP ne cesse d’assurer au sport et aux sportifs, soulignant l’importance d’accorder davantage d’intérêt aux stades et autres espaces sportifs, tout en incitant les associations à la promotion du sport auprès des jeunes.
Pour sa part, le président de l’ARP, a mis l’accent sur l’importance du rôle de l’Espérance sportive de Tunis dans l’encadrement des jeunes et les efforts à promouvoir les nobles valeurs du sport et du fair-play.
Ennaceur a, par la même, rappelé son initiative du 22 septembre 1972, date de l’organisation de la coupe “sport et fraternité”, pour le renforcement de la culture du fair-play entre les différents clubs, à laquelle ont pris part 4 équipes, à savoir; l’Espérance de Tunis, l’Etoile sportive du Sahel, le Club africain et le Club sportif sfaxien.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire