AccueilSportEtoile du Sahel : l'assemblée générale extraordinaire élective fixée au 16 novembre

Etoile du Sahel : l’assemblée générale extraordinaire élective fixée au 16 novembre

L’ES Sahel a fixé au samedi 16 novembre prochain, la tenue de son assemblée générale extraordinaire élective, à la suite de la démission de quatre membres du comité directeur.
Les candidats peuvent déposer leur candidature à partir du 05 novembre et jusqu’au 12 du même mois, précise l’association sahélienne sur sa page facebook.
Le vice-président de l’ES Sahel, Habib Sayeh, et le membre Sami Mahdi Laajimi, ont présenté vendredi leur démission du comité directeur du club, rappelle-t-on.
Il s’agit de la troisième démission du comité directeur après celle du président Ridha Charfeddine, annoncée une semaine auparavant.
« Je présente aujourd’hui au secrétaire général de l’ES Sahel ma démission à partir de cette date. Conformément à l’article 48 du statut de l’association le vice-président assume la présidence et désigne un vice-président parmi les membres du bureau directeur pour le reste du mandat », avait indiqué le dirigeant de l’Etoile du Sahel dans un communiqué.
« J’annonce également que ne briguerai plus à l’avenir la présidence de l’association. Mais je m’engage à accorder mon soutien permanent et à rester un supporter fidèle de l’ES Sahel », a ajouté Charfeddine qui était en poste depuis 2012.
Avant le retrait du dirigeant étoilé, Karim Haggui, ancien joueur du club, avait également quitté ses fonctions quelques semaines seulement après sa désignation au poste de directeur sportif, sur fond de différend notamment sur le successeur de Faouzi Benzarti à désigner à la tête du staff technique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,004SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -