Zoubeir Beya, président du comité de gestion de l’Etoile Sportive du Sahel, a annoncé, mercredi, qu’un accord a été conclu avec la direction d’Al Ahly d’Egypte, pour organiser un match amical dans la prochaine période, dans le cadre de la célébration du centenaire du club de la Perle du Sahel.
Dans une interview diffusée sur la chaine officielle du club étoilé, Beya a affirmé qu’il ne se présentera pas aux prochaines élections de l’Etoile du Sahel, précisant que la majorité des membres de l’actuelle instance dirigeante ont fait part de leur intention de se retirer, excepté Adel Gannouni qui a laissé la porte ouverte à toutes les éventualités.
Il a ajouté qu’en cas d’absence de candidature à la présidence du club, il ne laissera pas le club sombrer dans un vide administratif et il continuera à assurer la direction du club jusqu’à l’installation d’un comité élu, tout en conservant la même position actuelle en raison de ses engagements professionnels avec une chaîne sportive arabe.
D’autre part, Zoubeir Beya a dévoilé que les dettes du club s’élèvent à 5 millions des dinars, soulignant l’impératif de régler les différents litiges avec les joueurs ou trouver des compromis avec ces derniers à travers l’échelonnement de leurs dus avant le 30 juin prochain, afin de garantir la participation de l’équipe aux compétitions locales et continentales. A ce propos, il a indiqué que plusieurs joueurs ont accepté le principe de paiement échelonné, parmi eux Hamza Lahmar, Wajdi Kechrida, Moataz Zaddem et Alaya Brigui.
Il a également indiqué que le nombre des abonnés a connu un bond qualitatif grâce aux efforts de la direction de marketing qui a réussi à vendre plus de 11.000 cartes d’abonnement. Il a ajouté que 41 accords de partenariats ont été signés au cours de cette période, ce qui a généré des revenus financiers importants s’élevant à environ 2,6 millions de dinars.
Etoile du Sahel : un match amical face à Al Ahly d’Egypte, à l’occasion du centenaire
- Publicité-