Les opportunités de partenariat en matière de promotion de l’entrepreneuriat féminin ont été au centre d’un entretien tenu, ce mardi, entre la ministre de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées, Asma Jebri, et le président de l’Organisation nationale des entrepreneurs (ONE), Yassine Gouiaa.
Selon un communiqué du ministère, l’entretien a été une occasion pour discuter des moyens de booster la création de petites et moyennes entreprises féminines dans des domaines innovants et de promouvoir la commercialisation en ligne de leurs produits.
A cet effet, la ministre a souligné l’importance de mettre en place un programme commun visant à faire connaître, aux niveaux national et régional, le programme national de promotion de l’entrepreneuriat féminin « Raïdet », et les avantages accordés aux femmes et aux jeunes filles désireuses de lancer leurs projets.
Elle a, par ailleurs, pris connaissance des initiatives et des programmes de l’organisation visant à accompagner les diplômés universitaires dans la création de projets innovants et durables.