AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelFakhfakh avoue : « Chahed et moi n’étions pas en première ligne...

Fakhfakh avoue : « Chahed et moi n’étions pas en première ligne de la lutte contre la dictature »

Le chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a révélé avoir fait la connaissance de son prédécesseur Youssef Chahed lorsqu’ils étaient tous les deux en France sans être cependant unis par des liens personnels et d’amitié.

« Nous nous sommes croisés deux ou trois fois au hasard de rencontres avec des amis communs, et nous avons siroté un café à deux reprises avant la révolution », a-t-il ajouté, vendredi, lors de la cérémonie de passation de pouvoirs.

Il a affirmé qu’il s’agissait de rencontres fortuites au cours desquelles ils avaient été amenés à évoquer certaines questions politiques », reconnaissant, cependant, que « nous n’étions pas des militants de la lutte contre la dictature car nous n’avions pas le courage nécessaire pour y être en première ligne ».

Fakhfakh a encore indiqué que « après la révolution, plus précisément le 15 janvier, il avait établi une liste nominative des personnes de sa connaissance y compris Youssef Chahed pour des contacts en vue de leur adhésion au parti Ettakatol ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -