Firas Chaouat quitte le stage du onze national

Firas Chaouat quitte le stage du onze national

par -

L’attaquant de la sélection nationale de football Firas Chaouat, blessé, a quitté le lieu du stage du onze national qui se prépare pour le match amical face au Cameroun, prévu ce samedi à Radès.
Selon la fédération tunisienne de football, les examens médicaux complémentaires effectués sous la supervision du staff médical ont confirmé que le joueur qui n’a pas participé aux entrainements depuis le début du stage, ne pourra pas disputer le match contre le Cameroun et celui face à la Libye, prévu la semaine prochaine, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations pour joueurs locaux (CHAN-2020).
L’absence de Chaouat s’ajoute à celle du défenseur Mohamed Drager qui a été autorisé à retourner en Allemagne pour recevoir les soins nécessaires, et du milieu de terrain Mark Lamti, opéré à la gorge, et remplacé par Adam Bellamine.
La sélection tunisienne a effectué mercredi sa troisième séance d’entrainement axée sur le renforcement des automatismes et sur le positionnement en défense et en attaque, avant de conclure avec un match d’application.
Le test amical Tunisie-Cameroun qui sera dirigé par un trio arbitral algérien conduit par Nabil Boukhalfa servira de préparation aux Aigles de Carthage pour les éliminatoires du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux 2020 et la coupe d’Afrique des nations 2021.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire