AccueilSportFoot : L’entraîneur Hugo Broos nie tout contact avec la FTF

Foot : L’entraîneur Hugo Broos nie tout contact avec la FTF

Le sélectionneur de l’équipe nationale sud-africaine a pris ses distances avec les rumeurs selon lesquelles il quitterait son poste d’entraîneur des Bafana Bafana.

Hugo Broos a indiqué qu’il resterait à la tête des Bafana Bafana jusqu’à ce que la Fédération sud-africaine de football (SAFA) décide de son avenir au sein de l’équipe.

Au cours du week-end, les médias tunisiens ont rapporté que Broos avait prévu de quitter l’équipe sud-africaine juste après le match contre l’Algérie, qui s’est soldé par un match nul 3-3 mardi.

Cependant, Broos a démenti cette information, la qualifiant de « rumeurs », tout en insistant sur le fait qu’il s’est engagé dans son travail avant les matches de qualification pour la Coupe du monde en juin.

« Il n’y a aucun contact entre moi et la fédération tunisienne de football (FTF). Si j’en crois les médias tunisiens, je suis candidat. Si je quitte l’Afrique du Sud, c’est la fédération qui décidera, pour moi, ce ne sont que des rumeurs », a déclaré Broos, cité par iDiski Times.

« Il n’y a aucun contact ou discussion entre moi et la Tunisie. Ce n’est qu’une rumeur. Je suis l’un des candidats selon les médias tunisiens, mais ce n’est pas officiel.

« Je suis avec les Bafana Bafana en juin. Je dépends de la fédération [SAFA] ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -