AccueilPresse localeFoot: Les joueurs d'al-Ahly testés négatifs avant leur voyage en Tunisie

Foot: Les joueurs d’al-Ahly testés négatifs avant leur voyage en Tunisie

Les joueurs d’al-Ahly  s’envoleront pour la Tunisie mardi afin de commencer les préparatifs pour le match aller des demi-finales de la Ligue des champions au Stade Olympique Hammadi Agrebi samedi.

- Publicité-

Tous les joueurs d’Ahly ont été testés négatifs au COVID-19 après avoir subi des tests PCR avant le match contre l’Espérance sportive de Tunis en demi-finale de la Ligue des champions africaine, a annoncé le médecin du club.

« Le match contre l’Espérance sera difficile, car c’est une grande équipe avec un entraîneur spécial, mais Ahly est toujours prêt pour les grands matches », a déclaré l’entraîneur d’al-Ahly, PitsoMosimane sur la chaîne de télévision Ahly.

Les Ahly, tenants du titre de la Ligue des champions africaine, tentent de remporter leur 10e titre de champion d’Afrique.

« J’ai dit aux joueurs qu’ils ont une grande chance d’entrer dans l’histoire avec l’équipe, et nous travaillons pour atteindre nos objectifs », a déclaré Mosimane.

Les Diables rouges se sont qualifiés pour les demi-finales de la CAF Champions League après avoir battu les Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud 3-1 sur l’ensemble des deux matches, tandis que l’Espérance de Tunisie s’est qualifiée pour les demi-finales après avoir battu le Chabab Belouizdad d’Algérie 3-2 aux tirs au but.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,447SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles