AccueilSportFoot: Lewandowski demande à son agent de le transférer au Real Madrid

Foot: Lewandowski demande à son agent de le transférer au Real Madrid

L’attaquant international polonais du Bayern Munich (Div.1 allemande de football) Robert Lewandowski, aurait demandé à son agent Pini Zahavi de le transférer l’été prochain au Real Madrid, rapporte jeudi le quotidien sportif espagnol AS.

- Publicité-

La demande « est en partie motivée par cette quête de Ballon d’Or, le joueur étant conscient qu’un départ vers la capitale espagnole rendrait les choses bien plus faciles de ce côté-là », précise la même source.

Le buteur attitré du club bavarois, qui affolé les compteurs depuis deux saisons déjà, a terminé 2e au classement du Ballon d’Or 2021, décerné pour la 7e fois au joueur vedette argentin du Paris SG Lionel Messi.

Toujours selon le média espagnol, il a même déjà donné l’ordre à son agent, Pini Zahavi, de prioriser toute offre des Merengues.

De leur côté, les dirigeants madrilènes, qui ont déjà été proches de recruter le joueur à plusieurs reprises par le passé, sont séduits par le joueur et son professionnalisme.

Pour l’année où il semblait être le grand favori (2020), la récompense a été annulée en raison de la pandémie du Covid-19, et pour l’édition 2021, il a vu Lionel Messi lui passer devant de très peu.

Seulement, deux écueils pourraient remettent en question son transfert chez l’actuel leader de la Liga : Karim Benzema, qui est toujours en forme, alors que la direction madrilène est convaincue qu’il a encore au moins deux belles saisons devant lui. Puis, le Norvégien Erling Haaland, que les madrilènes souhaitent aussi recruter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles