Le comité directeur de l’US Ben Guerdane a annoncé, lundi, sur les réseaux sociaux, qu’il vient de signer un contrat avec le milieu de terrain du Club Africain, Mehdi Ouedherfi, pour deux saisons.
En prévision de la nouvelle saison de Ligue 1, l’US Ben Guerdane avait également renforcé ses rangs par plusieurs recrues à savoir le gardien Seifeddine Charfi, les joueurs Ghazi Abderrazek, Ayoub Tlili, Mohamed Ali Amri (prêt), Mohamed Khalil Zid (prêt), Banga Presnel, Mohamed Amine Meskini, Amine Mhadhebi, Nassim Sioud, Baligh Jammali et Anis Khedher.
- Publicité-








