Foot/Ligue 1: Khaled Ben Yahia nommé entraîneur de l’US Tataouine à la...

Foot/Ligue 1: Khaled Ben Yahia nommé entraîneur de l’US Tataouine à la place de Nabil Chetaoui

par -

L’instance dirigeante de l’US Tataouine a convenu avec l’entraîneur Khaled Ben Yahia pour prendre la tête du staff technique de sa première équipe de football à la place de Walid Chetaoui.
“Khaled Ben Yahia est l’entraîneur de l’US Tataouine”, a déclaré l’équipe dans un bref communiqué publié sur sa page Facebook officielle, précisant que “le contrat sera signé vendredi.”
Entraîneur et ancien joueur international, Ben Yahya (né le 12 novembre 1959) avait endossé le maillot de l’Espérance ST tout au long de sa carrière, remportant avec les “sang et or” plusieurs titres. Il a également joué pour la sélection nationale tunisienne de 1980 à 1994.
Ben Yahya a débuté sa carrière d’entraîneur avec l’ES Zarzis et a également entraîné en Tunisie le CS Sfaxien, le Stade Tunisien, l’AS Marsa et l’AS Gabès, ainsi que plusieurs équipes dans le Golfe.
L’équipe de l’US Tataouine, évoluant en championnat de ligue 1 de football professionnel, a annoncé mardi s’être officiellement séparé de son entraîneur Walid Chetaoui.
Celui-ci s’est retiré de l’équipe plus tôt après avoir perdu 1-0 contre le CS Sfaxien pour le compte de la 4e journée du championnat, mais le comité directeurr a rejeté sa démission avant de décider plus tard de se séparer de Chetaoui par consentement mutuel.
L’US Tataouine occupe une inconfortable 12ème place de la Ligue 1 avec un seul 1 point en quatre matchs disputés, après trois défaites et un match nul.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire