AccueilSportFoot-Mondial 2022: Neymar a "pleuré toute la nuit" après sa blessure

Foot-Mondial 2022: Neymar a « pleuré toute la nuit » après sa blessure

Neymar, qui a marqué lundi pour son retour avec le Brésil face à la Corée du Sud (4-1), a révélé avoir « pleuré toute la nuit » après la blessure à la cheville qui l’a privé de deux
matches du Mondial-2022.

« J’ai eu très peur, parce que je croyais vraiment en moi après mon bon début de saison. Se blesser comme ça, c’était très douloureux », a déclaré l’attaquant star du Paris SG au micro de TV Globo.

 »Ney » a subi une entorse de la cheville lors du premier match du Brésil, contre la Serbie (victoire 2-0), et n’a pas pu jouer les deux matchs suivants de la Seleçao.

« J’ai pleuré toute la nuit d’après, mais tout s’est bien passé au final. Ca a valu la peine de rester jusqu’à 11h00 du matin le lendemain avec le kiné, puis tous les jours d’après », a-t-il ajouté.

Contre la Corée du Sud, Neymar, 30 ans, a été titulaire et a inscrit sur pénalty le deuxième but de la victoire qui a qualifié le Brésil pour les quarts de finale.

Il est devenu ainsi le troisième joueur de la Seleçao à marquer lors de trois Coupes du monde différentes, après Pelé et Ronaldo.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -