AccueilSportFoot-Mondial: Le coach australien confirme un «changement clé»  contre la Tunisie!

Foot-Mondial: Le coach australien confirme un «changement clé»  contre la Tunisie!

Le sélectionneur de la sélection australienne , les Socceroos, Graham Arnold, a confirmé un changement clé pour le match décisif de la Coupe du monde entre l’Australie et la Tunisie, mais il a indiqué qu’il resterait fidèle à l’essentiel de son équipe qui a subi une lourde défaite contre la France.

L’Australie a besoin d’au moins un match nul ce samedi pour conserver l’espoir d’atteindre la phase à élimination directe.

Les Socceroos seront privés de l’arrière droit Nathaniel Atkinson, qui s’est blessé à la cheville lors d’un match difficile contre la superstar française Kylian Mbappé, lors de la première défaite 4-1 de l’Australie.

Cité par Fox Sports , Arnold a confirmé que le défenseur Fran Karacic, qui joue en Italie, ferait partie de l’équipe et que le milieu de terrain Adjen Hrustic était en « bonne forme » et en mesure de revenir, mais il hésite à trop secouer son équipe.

« Les garçons ont très bien résisté… donc je ne pense pas qu’il y ait trop de changements. Nous devons mettre notre meilleure équipe sur le terrain », a déclaré Arnold.

L’un des casse-tête d’Arnold en matière de sélection est de savoir s’il doit conserver Mitch Duke en attaque ou s’il doit envisager de titulariser Jamie Maclaren, en pleine forme, alors que l’Australie a besoin de buts.

« Je ne veux pas dévoiler la composition de départ », a déclaré Arnold. « Jamie est un grand buteur, « Mitchell Duke travaille dur. Nous avons des choix à faire. Au bout du compte, je pense que vous les verrez tous les deux sur le terrain à un moment ou à un autre. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -