AccueilSportFoot-Serie A: La Salernitana rappelle son entraîneur

Foot-Serie A: La Salernitana rappelle son entraîneur

Le club italien Salernitana a rappelé, mercredi, sur le banc l’entraîneur Davide Nicola, deux jours seulement après avoir annoncé son éviction au lendemain de la déroute sur le terrain de l’Atalanta Bergame (8-2).
Davide Nicola a publié sur les réseaux sociaux un message assurant qu’il resterait finalement en poste après avoir « demandé de toutes (ses) forces au président de revenir sur sa décision ».
La Salernitana a confirmé que Nicola, âgé de 49 ans, allait poursuivre son contrat, courant jusqu’en 2024, signé en juin après avoir réussi à décrocher le maintien.
Davide Nicola est entré dans les coeurs des tifosi du club la saison dernière en assurant un maintien inespéré: arrivé sur le banc en février alors que la Salernitana végétait à la dernière place, il avait renversé la situation et sauvé le club.
Malgré cela, le club avait annoncé son éviction lundi, après la défaite à Bergame qui prolongeait une mauvaise série de six matches sans victoires.
Le club de Salerne, au sud de Naples, a reculé à la 16e place du classement à une journée de la fin de la phase aller mais compte encore une marge confortable de neuf points sur la zone de relégation.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -