AccueilSportGianni Di Angelo signe au CSS

Gianni Di Angelo signe au CSS

Le Club Sportif Sfaxien a annoncé la signature du latéral droit Gianni Di Angelo jusqu’en 2029, en provenance de l’équipe réserve du club français de Strasbourg.
Di Angelo, âgé de 18 ans et possédant la double nationalité tunisienne et française, est le deuxième joueur à renforcer les rangs de l’équipe de la capitale du sud durant ce mercato estival, après le milieu de terrain du club d’Hammam-Lif, Firas Sakouhi, qui a signé un contrat de deux ans.
Durant la prochaine saison 2024-2025, le Club Sportif Sfaxien participera à la Coupe de la Confédération africaine, dont il sera exempté du premier tour préliminaire. Il affrontera au deuxième tour préliminaire le vainqueur du duel entre Horsed FC de Somalie et Rukinzo FC du Burundi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -