AccueilPresse localeGrève du bassin minier : Autre tentative de conciliation prévue lundi

Grève du bassin minier : Autre tentative de conciliation prévue lundi

La réunion qui s’est tenue, e vendredi 20 décembre 2024, au siège de la Commission des litiges du ministère des Affaires sociales et qui a réuni des représentants de la Fédération générale des mines, de la Compagnie des phosphates de Gafsa et du ministère, n’a abouti à aucun accord sur les points abordés, rapporte Mosaïque fm. Il a été convenu de tenir une deuxième session de négociations, lundi prochain, le 23 décembre, au siège du ministère.
Il convient de rappeler que la Fédération générale des mines a décidé de mener une grève au sein de la Compagnie des phosphates de Gafsa les 25 et 26 décembre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -