AccueilSportGuinée-Tunisie: Les Aigles de Carthage s'envolent pour Conakry

Guinée-Tunisie: Les Aigles de Carthage s’envolent pour Conakry

 La délégation des Aigles de Carthage s’est envolée jeudi pour la capitale guinéenne où elle affrontera le Syli national de Guinée, samedi à 18h00, pour le compte de la 5e journée des qualifications africaines au Mondial-2018 de football (Groupe A).
La délégation tunisienne conduite par le président de la fédération tunisienne de football, Wadii Jari, et composée de 25 joueurs, a fait le déplacement à bord d’un avion spécial.
Le milieu de terrain Naim Sliti qui n’a pas pris part aux dernières séances d’entraînement du onze national en raison de troubles digestifs, a été du voyage, et selon les derrniers examens médicaux, il sera opérationnel samedi face à la Guinée.
Une fois arrivés à Conakry, les joueurs de la sélection nationale se contenteront d’exercices de décrassage et de remise en forme avant d’effectuer vendredi une autre séance d’entraînement sur la pelouse du stade qui abritera le match de samedi.
A deux journées de la fin des éliminatoires, la Tunisie occupe la première place du groupe A avec 10 points, devant la RD Congo (7 pts), la Guinée et la Libye (3 pts chacune).
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné samedi à 18h00 par l’arbitre zambien Janny Sikazwe.
L’autre match de l’avant-dernière journée oppose samedi à Monastir la RD Congo à la Libye.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles