AccueilSportHannibal Mejbri pourrait devenir titulaire à l'équipe première de Manchester United

Hannibal Mejbri pourrait devenir titulaire à l’équipe première de Manchester United

Le prodige de Manchester United  Hannibal Mejbri, serait en train de se faire attribuer  un rôle dans l’équipe première du coach Ralf Rangnick.

Le journal sportif Goal affirme que le milieu de terrain, âgé de 18 ans, a été approché par plusieurs équipes de Championship, dont Reading, pour un prêt.

Mejbri a impressionné lors de la Coupe arabe de l’année dernière avec la Tunisie, finaliste de l’épreuve, et il est également très en vue avec son pays lors de la Coupe d’Afrique des Nations de ce mois-ci.

Cependant, Mejbri et United ont tous deux refusé de se rapprocher du joueur afin de lui permettre d’acquérir plus d’expérience internationale.

Cela signifie également que Mejbri continuera à s’entraîner à Carrington pour le reste de la saison.

Et comme les dirigeants du club sont impressionnés par son développement, Mejbri pourrait bientôt avoir une chance d’intégrer l’équipe première sous la direction de Rangnick.

Le tacticien allemand aurait été ravi lorsque Mejbri a refusé de prendre des vacances après la Coupe arabe, préférant continuer à s’entraîner avant l’Afcon.

Le mois dernier, Rangnick a révélé qu’il envisageait d’intégrer Mejbri dans l’équipe senior dès la fin de sa participation au tournoi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,000SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -