AccueilHi TechHP aide les entreprises à optimiser leur développement pour le cloud

HP aide les entreprises à optimiser leur développement pour le cloud

HP a annoncé, mercredi,  de nouvelles solutions logicielles qui permettent d’améliorer la collaboration entre les équipes de développement d’applications, permettant aux organisations d’accélérer l’innovation professionnelle et de réduire les coûts opérationnels.

- Publicité-

Le cloud computing, ainsi que les processus métier de plus en plus complexes, ont redéfini la façon dont les organisations fonctionnent et développent leurs applications. Celles-ci, autrefois monolithiques, sont désormais architecturées sur la base de services connectés et développées en cycles rapides. Ces applications composites peuvent constituer un défi paralysant pour les organisations tandis qu’elles s’efforcent de les fournir rapidement tout en continuant à gérer la qualité, la performance et les risques de sécurité dans des environnements de développement hétérogènes.

IDC estime que d’ici 2012, 85 % des nouvelles applications en réseau seront spécifiquement conçues pour être accessibles depuis le cloud. Pour répondre à cette évolution, les organisations informatiques ont besoin d’une plate-forme unifiée qui automatise et gère le développement des applications cloud et composites. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles