AccueilPresse localeHuile d’olive: La Tunisie remporte la 1ère place au concours Al-Ahram

Huile d’olive: La Tunisie remporte la 1ère place au concours Al-Ahram

La Tunisie a remporté la première place lors de la Concours international Al-Ahram d’huile d’olive vierge extra « Cléopâtre », dans sa deuxième édition tenue au Caire du 12 au 15 février courant, selon Express fm.

L’Ambassade de la République tunisienne au Caire a indiqué, sur sa page officielle sur Facebook, que les échantillons tunisiens participants ont remporté 46 médailles d’or et 5 médailles d’argent, confirmant ainsi la qualité et l’excellence de l’huile d’olive tunisienne à l’échelle internationale.

Le concours a enregistré la participation de plusieurs pays arabes et étrangers, ainsi que la présence de juges et d’experts internationaux venus de Tunisie, d’Italie, d’Espagne, d’Algérie et de Turquie, ce qui a conféré à l’événement un niveau de compétition élevé.

Cette édition s’inscrit dans la continuité du succès de la session inaugurale. L’événement constitue également un hommage au riche héritage de l’Égypte antique, où l’olivier représentait un symbole de bénédiction et un pilier fondamental de l’histoire agricole du pays depuis des millénaires.

Le concours vise à promouvoir les marques les plus distinguées dans le domaine de l’huile d’olive vierge extra et à les mettre en valeur sur la scène internationale. Il a également représenté une plateforme prestigieuse permettant aux producteurs du monde entier de présenter la qualité exceptionnelle de leurs produits et leur esprit d’innovation.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -