AccueilPresse localeIntoxication de Meknassi : 6 patients quittent l’hôpital

Intoxication de Meknassi : 6 patients quittent l’hôpital

Les trois derniers enfants victimes de l’intoxication alimentaire survenue dans la région de Meknassi ont quitté, ce samedi 30 mai 2026, le centre hospitalo-universitaire de Sidi Bouzid après leur rétablissement complet. Leur mère a toutefois été transférée vers un établissement hospitalier de Tunis pour poursuivre sa prise en charge médicale.

Le directeur de la santé préventive à la direction régionale de la santé, le Dr Béchir Saïdi, a indiqué que six des sept personnes intoxiquées ont progressivement quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. Une seule patiente demeure hospitalisée dans la capitale pour un suivi complémentaire, selon mosaique fm.

Pour rappel, ce drame avait fait deux morts et sept blessés au total.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -