AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJomaa renvoie ses prétendants dos à dos, se disant l'alternative au gouvernement...

Jomaa renvoie ses prétendants dos à dos, se disant l’alternative au gouvernement Chahed

Le président fondateur du Parti Al Badil Ettounsi et ancien chef de gouvernement Mehdi Jomaa a annoncé lors d’un meeting populaire organisé dimanche au palais des foires à Sousse que le parti participera aux prochaines élections législatives dans toutes les circonscriptions avec des listes priorisant les compétences du parti tout en restant ouvert à toutes les potentielles alliances électorales qui partagent avec Al Badil la même vision et les mêmes programmes.

Jomaa a confirmé dans ce cadre l’absence de toutes négociations sérieuses durant cette dernière période avec aucune partie,  étant donné que Nidaa Tounes est occupé avec la crise de ses factions, et que Tahia Tounes, ou le parti du gouvernement, est encore en phase de construction et qu’il doit garantir sa non instrumentalisation des moyens de l’Etat dans sa campagne électorale et la séparation entre le parti et l’appareil exécutif de l’Etat.

Quant aux autres partis centristes, l’appel de la dernière chance leur a été adressé pour former une large alliance électorale. Partant de sa conviction de former une majorité qui puisse être une alternative au gouvernement de l’échec actuel et qui limite l’éclatement parlementaire empêchant l’appui politique dont le prochain gouvernement a besoin pour reconstruire et réformer.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -