Selon un communiqué de la BAD, « l’Etat Tunisien a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement ci-après dénommée la Banque pour financer le projet d’Appui à la mise en œuvre du plan national stratégique « Tunisie Digitale 2020 – PNS TD2020 », et a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre du Marché de la Conception, Développement et Mise en place d’un Système d’Information National Intégré des Ressources Humaines de la Fonction Publique pour le compte de l’Etat Tunisien.
Le Ministère des Technologies de la Communication sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir la Conception, le Développement et la Mise en place d’un Système d’Information National Intégré des Ressources Humaines de la Fonction Publique pour le compte de l’Etat Tunisien. À exécuter en un (01) seul Lot dans une durée d’exécution de 36 mois
Et bien qu’il ait été que le dossier de l’AO soit consultable gratuitement sur l’adresse du ministère tunisien des TICs, il est aussi précité que « les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 16 octobre2024 11 h00 heure locale de la Tunisie. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 16 Octobre 2024 à 11 h15 heure locale de la Tunisie.
Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de 495 000 TND (Quatre cent quatre-vingt-quinze mille dinars tunisien)