AccueilActualitésLa campagne de vaccination se poursuivra normalement pendant Ramadan

La campagne de vaccination se poursuivra normalement pendant Ramadan

Le président du comité de pilotage de la campagne de vaccination anti-covid-19 et membre du comité scientifique de lutte contre le virus, Hechmi Louzir, a affirmé que la campagne nationale de vaccination se poursuivra normalement pendant le mois saint de Ramadan, ajoutant que le calendrier des centres de vaccination ne sera pas modifié.

- Publicité-

Consultés par le comité de vaccination, le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum et des « Foukahas » tunisiens ont affirmé que la vaccination contre le coronavirus n’affecte pas le jeûne, a-t-il déclaré à l’agence TAP.

Il a ajouté que même d’un point de vue scientifique, l’injection du vaccin se fait par voie sous-cutanée et non intraveineuse et ne possède donc aucun effet sur le jeûne.

1 COMMENTAIRE

  1. que les autorités importent des bons vaccins en grande quantité et mettent l’infrastructure et le logistique pour rattraper les temps perdus nous sommes en guerre contre ce virus et ses variants dangereux un bon croyant a l’autorisation divine de sauver sa vie et de récupérer le jour non jeûné par la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles