AccueilMondeLa Cour internationale de justice "peut aller en enfer», dit le sénateur...

La Cour internationale de justice « peut aller en enfer», dit le sénateur US Lindsey Graham

Le sénateur conservateur de droite a tenu ces propos après que la Cour internationale de justice a ordonné à Israël d’ouvrir le point de passage de Rafah, entre l’Égypte et Gaza, afin de permettre l’acheminement de l’aide dont la population a désespérément besoin, et de cesser ses attaques contre la ville surpeuplée.
« En ce qui me concerne, la CIJ peut aller au diable. Il est grand temps de s’opposer à ces soi-disant organisations de justice internationale associées à l’ONU. Leur parti pris anti-israélien est écrasant », a déclaré  Graham sur X.
« La décision de la CIJ selon laquelle Israël devrait cesser les opérations nécessaires pour détruire quatre bataillons de tueurs et de terroristes du Hamas – qui utilisent les Palestiniens comme boucliers humains – est ridicule. Israël n’en tiendra pas compte et ne devrait pas en tenir compte ».
À ce jour, Israël a tué plus de 35 800 Palestiniens à Gaza et rasé la plus grande partie du territoire, créant ainsi une crise humanitaire de grande ampleur.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -