La direction du club réprouve le nombre de billets accordés aux supporters

La direction du club réprouve le nombre de billets accordés aux supporters

par -

Le nombre des billets accordés aux supporters du Club sportif sfaxien (CSS) en prévision du match qui l’opposera samedi, à Sfax, aux zambiens du Green Buffaloes pour le compte du tour préliminaire de la coupe de la CAF, continue d’alimenter le débat depuis hier jeudi.
Et pour cause, tandis la direction sécuritaire a convenu avec le ministère de la jeunesse et du sport de n’autoriser l’accès au stade qu’à un nombre équivalant à 60 pc de sa capacité, la direction du CS Sfaxien réclame 5 mille billets supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 6900 abonnements autorisés par le ministère de l’intérieur.
S’exprimant à ce sujet, le porte-parole du district de la sûreté de Sfax, Ramzi Haj Salah a indiqué à l’agence TAP que ledit district examinera ce vendredi la demande du club sudiste avant de trancher.
Haj Salah a, par la même occasion, recommandé de ne pas susciter la furie des supporters sfaxiens et d’en faire un moyen de pression sur la direction sécuritaire.
Plusieurs responsables du du club sudiste avaient manifesté leur mécontentement dans des déclarations de presse, se disant étonnés de se voir accordés seulement 7 mille places sur les 12 mille disponibles au stade et menaçant de se plaindre auprès des autorités régionales.
Sur le plan purement technique de la préparation du match, l’entraineur-adjoint, Mahmoud Masmoudi a déclaré que la mission ne sera facile pour son club face à une formation zambienne forte sur les ballons arrêtés et dotée de joueurs impressionnants physiquement.
Selon Masmoudi, le CS Sfaxien qui n’est pas à sa meilleure forme avec un effectif de seulement 18 joueurs opérationnels, jouera avec les moyens disponibles pour espérer faire un résultat positif qui lui permettra de négocier avec sérénité le match retour à Lusaka, le 23 décembre en cours.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire