AccueilSportLa FIFA accepte de financer de nouveaux projets

La FIFA accepte de financer de nouveaux projets

La Fédération internationale de football (FIFA) va accorder un montant de 6 millions de dinars à la Fédération tunisienne de football et s’engage à financer le projet de la Maison des Ligues, annonce Wadii Jari, jeudi, sur sa page officielle facebook.

Selon le président de la FTF, la Fédération Internationale continue de soutenir la Fédération Tunisienne de Football, après avoir accordé 6 millions de dinars comme contribution au financement de l’hôtel de la Fédération et du Centre de Médecine Sportive à hauteur de plus de 6 millions de dinars, en acceptant de financer un nouveau projet proposé par la fédération tunisienne, qui est la Maison des Ligues.

Cette maison, précise Jari, regroupe les ligues nationales de football professionnel, football amateur, niveau 1 et niveau 2, et la Ligue de Football Féminin, avec la construction d’un pavillon spécial pour la Direction Nationale d’Arbitrage dont le siège actuel sera celui de la Direction Technique Nationale.

Ainsi, ajoute le président de la FTF, le centre technique devient un centre intégré à proximité de tous ses bâtiments où se trouvent l’hôtel, les deux stades, les deux salles de sports et le centre médico-sporti.

Il a indiqué que la Fédération Tunisienne de Football bénéficiera d’une nouvelle aide financière de la FIFA, d’un montant de 6 millions de dinars, dédiée à la réalisation de projets.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,000SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -