la nouvelle recrue Brahim Diaz promet de s’impliquer “à 100%”

la nouvelle recrue Brahim Diaz promet de s’impliquer “à 100%”

par -

Le milieu offensif espagnol (19 ans), Brahim Diaz, signataire lundi d’un contrat de six ans et demi avec le Real Madrid (Liga espagnole de football), s’est dit prêt à tout donner pour le club qu’il considère le meilleur du monde, lundi lors de sa présentation officielle au stade Santiago-Bernabeu.

“Je promets de m’impliquer à 100% dès le premier jour. C’est le jour le plus important de ma vie. Je viens de rejoindre le club de mes rêves depuis que je joue au football”, a confié Diaz, après avoir paraphé un contrat de 6 ans et demi avec le club triple champion d’Europe en titre en provenance de Manchester City (Angleterre). Le Real Madrid avait annoncé la veille dans un communiqué avoir conclu un accord de transfert avec Manchester City pour un montant de 17 millions d’euros, selon la presse espagnole.

Il lui restait six mois à son contrat avec le club anglais qu’il avait rejoint en 2013 en provenance du centre de formation de Malaga. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a salué “un footballeur talentueux, magique, doté d’une grande personnalité, qui rêve de remporter des titres sous ce maillot (du Real Madrid, ndlr)”.

Brahim Diaz, intègre au Real Madrid, un secteur riche de jeunes joueurs talentueux, dont Marco Asensio, Dani Ceballos, Marcos Llorente, Alvaro Odriozola et Sergio Reguilon ou encore la pépite brésilienne Vinicius
Junior.  Le Real reste sur une surprenante défaite à domicile dimanche face à la Real Sociedad (2-0), et se retrouve relégué à la 5e place de La Liga, à 10 points du grand rival et leader, le FC Barcelone.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire