AccueilHi TechLa Technologie de la nouvelle imprimante Sharp, un moyen simple de réduire...

La Technologie de la nouvelle imprimante Sharp, un moyen simple de réduire les coûts

«L’outil éco-pilote est un moyen idéal pour les entreprises pour surveiller l’utilisation du papier et pour réduire les coûts liés à l’impression. Cet outil  permet de visualiser combien de papier est  économisé en utilisant des paramètres particuliers, et permet aux employés de voir l’effet positif sur leur environnement de travail.Cela favorise l’esprit « green » et la prise de conscience du coût de l’utilisation des consommables», c’est ce qu’a affirmé Gautam Chakrabarty, directeur général adjoint en charge du marketing de la division Solutions Professionnelles, au sein de Sharp Moyen-Orient, à l’occasion de la présentation du nouveau éco-pilote pour ses imprimantes multifonctions (IMF) dans la région.
En effet, ce pilote aide les entreprises à réduire les coûts en économisant les ressources utilisées de l’imprimante et le papier tout en adoptant une approche  favorable à l’environnement.
L’outil peut être partie intégrante d’une politique de bonnes pratiques d’impression de bureau, permettant aux utilisateurs d’économiser d’importantes quantités de papier en sélectionnant les options d’impression intelligentes. Celles-ci permettent l’impression recto verso de documents de plusieurs pages, ou même la mise en page de quatre pages sur une seule face, le tout en effectuant une simple sélection sur l’interface utilisateur conviviale. D’importantes économies de papier peuvent être réalisées facilement en utilisant ces options, telle que l’impression recto verso d’un document de trois pages et la mise en page de deux pages en une, permettant de réaliser une économie de papier de 67%.
L’éco-pilote invite l’utilisateur à sélectionner les paramètres favorables à l’environnement à chaque impression, offrant toujours la possibilité d’économiser le papier grâce à une fenêtre pop-up. Le pilote rappelle également à l’utilisateur la quantité actuelle de papier qu’il a réussi à économiser grâce à un graphique, de sorte à ce que l’«éco-bilan» des employés puisse être surveillé.
W.T
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -