Le ministre libyen de l’habitat et de la reconstruction, Abu Bakr Al-Ghawi, a rencontré l’ambassadeur de Tunisie en Libye, Lassaad Laajili, pour discuter de l’action de l’établissement chargé de l’habitat sous la tutelle du ministère tunisien de l’Equipement et de l’habitat.
Cet établissement se e concentre sur l’aménagement des terrains, englobant le développement d’infrastructures telles que la construction de routes, la planification urbaine, les systèmes d’égouts et le drainage des eaux pluviales afin de rendre le terrain propice à la construction.
L’ambassadeur tunisien a exprimé la volonté du directeur général de l’Etablissement de rencongtrer le ministère libyen de l’Habitaet de la reconstruction, dans le but de présenter des projets potentiels et des réalisations en Libye, en offrant des services à prix coûtant, rapporte The Libya Observer.
Les deux parties ont convenu d’organiser une réunion bilatérale en Tunisie en octobre afin d’explorer les moyens de coopération mutuelle et de bénéficier de l’expertise tunisienne en matière de développement d’infrastructures.
La Tunisie et la Libye discutent de la coopération en matière d’infrastructures
- Publicité-