AccueilActualitésLa Tunisie sortirait sur le marché financier international

La Tunisie sortirait sur le marché financier international

La Tunisie est en train d’examiner toutes les possibilités permettant de recourir au marché financier international au moindre coût, a déclaré Houcine Dimassi, ministre des Finances. Lors d’une rencontre avec une délégation du Fonds monétaire international (FMI), il a souligné que la Tunisie compte sur le soutien de ses partenaires économiques dans ses efforts de relance de l’économie et de renouement avec le rythme normal de croissance.

- Publicité-

Le ministère des Finances se penche actuellement sur l’élaboration de la loi de finances complémentaire suivant les exigences de l’économie nationale et les attentes des régions intérieures, tout en veillant à maîtriser le déficit budgétaire de manière à préserver les équilibres financiers.

Le chef de la délégation du FMI a , pour sa part, mis l’accent sur l’intérêt qu’accorde le FMI au développement de la situation en Tunisie, au renforcement des relations de coopération et à la mobilisation des compétences dont le pays a besoin en cette période pour redynamiser son économie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles