Le PDG de l’agence spatiale russe Roscosmos, Iouri Borissov, a déclaré avoir invité les agences spatiales algérienne et égyptienne à participer à la construction d’une station spatiale russe, jusqu’à la réalisation de leurs modules nationaux.
« J’ai proposé à l’Algérie et à l’Égypte de participer à la construction d’une station spatiale russe. Il s’agirait d’une participation à part entière, allant jusqu’à la construction de leurs modules nationaux, et non d’une simple formation de cosmonautes », a déclaré Borisov lors d’un entretien avec le président russe Vladimir Poutine vendredi.
- Publicité-









L’Algérie a grand intérêt dans ce projet. C’est la manière la plus efficace pour observer l’étendue de son immense Sahara et en tirer profit.
je pense que je suis en Afrique. Où sont publiés les commentaires ?