le Brésilien Paqueta en Italie pour la visite médicale

le Brésilien Paqueta en Italie pour la visite médicale

par -

Le jeune milieu de terrain brésilien de Flamengo, Lucas Paqueta, qui doit rejoindre l’AC Milan en janvier, est arrivé dimanche en Italie pour passer sa visite médicale dans les prochains jours.
“Je suis très heureux d’être ici, j’ai choisi l’AC Milan en raison de son histoire”, a déclaré le milieu offensif de 21 ans à son arrivée à l’aéroport de Milan.
Flamengo et l’AC Milan avaient conclu un accord en octobre pour le transfert de l’international brésilien, convoité par plusieurs grands clubs européens et dont la venue doit beaucoup à Leonardo, le directeur sportif brésilien du Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, la durée du contrat serait de cinq ans et le montant du transfert s’élèverait à 35 millions d’euros.
Formé à Flamengo, où il est arrivé à l’âge de dix ans, Paqueta a inscrit 10 buts cette saison avec le club brésilien avec lequel il vient de terminer deuxième du championnat derrière Palmeiras. Appelé en sélection pour la première fois en août, il compte pour le moment deux sélections avec la Seleçao.
Le Brésilien assistera à la rencontre de Serie A contre le Torino ce dimanche soir à San Siro et passera sa visite médicale en début de semaine.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire