AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaïed pointe "le temps judiciaire" devant la ministre de la justice

Saïed pointe « le temps judiciaire » devant la ministre de la justice

Le président de la République, Kais Saied, a reçu mercredi après-midi au palais de Carthage la ministre de la Justice, Leila Jaffel.

« Le temps judiciaire, partie intégrante de la justice, devrait etre appliqué équitablement à tous», a déclaré le chef de l’Etat, soulignant le rôle du ministère public dans l’engagement de poursuites contre toute personne enrfreignant la loi.

Selon un communiqué publié par la présidence de la République, le président Saied a souligné la nécessité de résoudre un certain nombre d’affaires qui stagnent depuis des années, qualifiant d’inacceptable que les auditions se poursuivent pendant des années.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -