AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe chef de l'Etat reçoit le président de l'UTICA

Le chef de l’Etat reçoit le président de l’UTICA

Lors de sa rencontre, ce mardi, avec le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Samir Majoul, le président de la République, Kaïs Saïed, a plaidé pour  » pleine participation à la bataille de libération nationale », en réduisant les prix. Cité dans un communiqué, le président Saïed a affirmé que « l’appui aux efforts de l’Etat et la contribution à l’édification d’une nouvelle histoire de la Tunisie est une responsabilité qui incombe à chacun à partir de sa position ».
Le chef de l’Etat a évoqué les dispositions de la Constitution qui stipulent que l’Etat tunisien garantit la coexistence entre les secteurs public et privé. Il a expliqué que l’Etat veille non seulement à assurer les services publics, mais aussi à créer les conditions adéquates pour que les entrepreneurs puissent travailler en sécurité, sans être soumis au chantage ni à la manipulation, et qu’ils obtiennent leurs droits pleinement, tout comme les travailleurs.
« La coexistence entre les secteurs public et privé ne peut y avoir lieu que sur la base de la justice et de l’équité », a lancé le président.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -