Le COM confortablement 6e (A), l’EGSG s’approche du trio de tête (B)

Le COM confortablement 6e (A), l’EGSG s’approche du trio de tête (B)

par -

Le CO Médenine a remporté une précieuse victoire face à l’US Siliana (2-1) qui lui a permis de conforter sa place en milieu du tableau de la poule A, tandis que l’EGS Gafsa s’est rapproché de la tête de la poule B à la faveur de son succès en déplacement à Kerkennah (3-1), dimanche, en clôture de la 10e journée de la Ligue 2 de football professionnel.
En poule A, le CO Médenine a ouvert la marque à la 39e grâce à Ghazi Challouf, avant que les visiteurs n’égalisent à la 43e par Helmi Thouabtia. Mais Ghazi Challouf a profité d’un penalty à la 77e pour redonner l’avantage et la victoire aux siens.
A la faveur de ce succès, les Médeninois confortent leur place en milieu du tableau (6e, 14 pts) tandis que l’US Siliana sont toujours 8e (11 pts).
En poule B, l’EGS Gafsa a enfoncé l’OC Kerkennah en bas du tableau en allant lui infliger une lourde défaite (3-1) grâce à trois buts de Ghaith Zammel (19 et 62) et Imed Mansri (93), contre une seule réalisation de Mohamed Salah Orfi (71) pour les locaux.
L’EGS Gafsa profite ainsi de ce succès pour se hisser à la 4e place (19 pts) à une seule longueur du SA Menzel Bourguiba et l’AS Kasserine qui se partagent la 2e place, tandis que l’OC Kerkennah continue de souffrir en bas du classement.
De son côté, l’EO Sidi Bouzid a disposé du CS Jebeniana (2-0) grâce à deux réalisations de Sedki Boulaghi (65) et Karim Zaafouri (95), portant leur total à 11 points (7e) à une longueur de leur adversaire du jour.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire