AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Courant populaire dénonce les pratiques " dangereuses " du chef du...

Le Courant populaire dénonce les pratiques  » dangereuses  » du chef du gouvernement désigné et du mouvement Ennahdha

Le parti du Courant populaire a dénoncé les pratiques du chef du gouvernement désigné Habib Jemli et du mouvement Ennahdha, les qualifiant d’  » extrêmement dangereuses « .

Le chef du gouvernement désigné et le mouvement Ennahdha sont déterminés à aller de l’avant sur la voie de la répartition des quotas comme ils s’opposent à tout changement ou critique des choix qui ont mené à l’endettement du pays, a souligné le parti dans un communiqué rendu public ce lundi.

Le Courant populaire a dit rejoindre la position de certains partis politiques qui déclinent toute participation dans un gouvernement qui ne prend pas en considération les causes politiques profondes ayant conduit le pays à de telle situation.

Il convient de rappeler que trois formations politiques avaient affirmé, hier dimanche, qu’elles ne sont pas concernées par le processus de formation du gouvernement. Il s’agit du Courant démocrate, du Mouvement Echaâb et du parti Tahya Tounes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -