AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe créateur de mode tunisien Max Azria est mort

Le créateur de mode tunisien Max Azria est mort

Max Azria, le créateur de mode d’origine tunisienne et cofondateur de la marque de vêtements féminins contemporains BCBGMAXAZRIA, est décédé lundi dans un hôpital de Houston, a confirmé la revue de mode féminine WWD. Le couturier tunisien, l’un des plus grands noms de la mode à Los Angeles, est décédé à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer du poumon.

Max Azria est né à Sfax et s’est installé avec sa famille en France quand il était adolescent. Il a commencé sa carrière dans la vente de jeans importés d’Amérique, puis a dirigé la fabrication de vêtements pour ses parents. Il a ensuite déménagé à Los Angeles en 1983, où il a ouvert une chaîne de magasins de vente au détail multimarques appelée Jess. Six ans plus tard, il fonda BCBG, qui signifie «bon chic, bon genre».

Le lancement de BCBGMAXAZRIA a été un succès, la marque étant portée par plusieurs célébrités telles que Drew Barrymore, Selena Gomez, Michelle Obama et Kim Kardashian. Au plus fort de sa carrière, Max comptait plus de 500 magasins dans le monde et ses vêtements achalandaient tous les grands magasins. Entre-temps, ses robes Max Azria Atelier ont été portées par des célébrités telles que Angelina Jolie, Sharon Stone, Fergie et Halle Berry.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -